AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de droits pour Damelou Delou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damelou Delou

Damelou Delou


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : CHARENTE

demande de droits pour Damelou Delou  Empty
MessageSujet: demande de droits pour Damelou Delou    demande de droits pour Damelou Delou  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:54

bonjour ,

avent de poursuivre et de m'autoriser ou pas , les droit sur le fofo , je me suis un peut tromper dans la description du pseudo , au lieu de " Damelou Delou " j'ai mis " JOJO16 " ,

si cela est très gênant , je peut refaire mon profil pour être dans les norme du jeu .

cela ne me dérange pas sa va sasser vite a faire ( et vu que je tiens un fofo pour le clans que j'ai sur wot sa aide )

en attente de réponses , je vous souhaite bonne suite et bon jeu .

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth la dominatrice

Annabeth la dominatrice


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : PLF sous le globe de l'observatoire

demande de droits pour Damelou Delou  Empty
MessageSujet: Re: demande de droits pour Damelou Delou    demande de droits pour Damelou Delou  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:55

Je vais voir ce que je peux faire autrement je contacterai un commandant. J'éditerai quand j'aurais un petit avancement (ou non) dans la modification. ^^



Edit : Je viens d'en faire la modification, peux-tu te connecter avec "Damelou Delou" comme demandé et me dire si la modification a porté ses fruits stp ? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de droits pour Damelou Delou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droits evangelista kriega
» Demande de droit pour [Tidjix]
» Demande de droit pour Yoshipie
» demande de droit pour konhrad lebrave
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires :: Le panthéon :: Ouverture des droits-
Sauter vers: