AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation getro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavier.dh




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

presentation getro Empty
MessageSujet: presentation getro   presentation getro Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:45

bonjour a tous

mon choix de panthéon c'est porter sur vous car j ai pris bcp de plaisir a lire votre présentation Smile

Me concernant comme vous avez du le remarque par mon pseudo je suis fan de NCIS Very Happy

perso je suis chef de cuisine dans un groupe scolaire j un bonne quarantaine bien sonner (pour info c est mon annif le 27/09 donc j 'accepte les dons Smile )
mon but dans le jeu c'est me détendre, rigoler, entraider si j 'en ai le lvl
je suis dispo en fin de après midi et les weekend mais pas tous car je suis très demander par les miens
par contre je suis très demandeur de conseil car je découvre le jeu depuis deux mois !! sinon je suis plus pve que pvp et voila il me reste plus cas vous souhaitez bon jeu a tous et a très bientôt en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth la dominatrice

Annabeth la dominatrice


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : PLF sous le globe de l'observatoire

presentation getro Empty
MessageSujet: Re: presentation getro   presentation getro Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:52

Merci pour cette candidature, je vais la faire parvenir à un des commandants ! Smile

EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation getro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires :: Le panthéon :: Recrutement-
Sauter vers: