AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Saiko Fujiwara Berseker

Aller en bas 
AuteurMessage
Saiko Fujiwara




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2016

Recrutement Saiko Fujiwara Berseker  Empty
MessageSujet: Recrutement Saiko Fujiwara Berseker    Recrutement Saiko Fujiwara Berseker  Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:00

Bonjour a tous, alors je me présente Saiko Fujiwara Berseker.

J'ai découvert votre panthéon, grâce aux forum de Skyforge, j'ai lu une bonne partie des annonces de panthéon, mais aux final, je suis rester sur votre annonce, qui m'a bien plu.

In game :

Donc comme je l'es dit je joue principalement Berseker dans les 191K de prestige ou plus, j'ai plus le nombre en tête exact désolé.

J'ai commencé Skyforge en décembre 2015 avec un ami qui a malheureusement arrêter, donc j'ai continué a jouer en solo jusqu'à maintenant, bon sauf pour les raids ou instance 5 joueurs.

Je joue régulièrement, après avec le travail c'est pas évident bien sur.

Après je dois vous avouez que je sais pas trop quoi dire, c'est pas mon genre les présentations, donc j'ai fais de mon mieux désolé.

Je reste disponible pour toute question évidemment, en vous souhaitant a tous un agréable moment sur Skyforge, aux plaisir de vous voir en jeux.

Bonne soirée a tous et a toute.

Cordialement, Saiko Fujiwara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Saiko Fujiwara Berseker  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saiko Fujiwara Berseker    Recrutement Saiko Fujiwara Berseker  Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:49

bienvenu a toi Saiko Fujiwara. passe sur Discord tu retrouveras nos membres et l'un de nos officier pour te guilde.

Discord lien: https://discord.gg/014MZOLapu4t8dV4f
Revenir en haut Aller en bas
Saiko Fujiwara




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2016

Recrutement Saiko Fujiwara Berseker  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saiko Fujiwara Berseker    Recrutement Saiko Fujiwara Berseker  Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:57

Très bien j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Saiko Fujiwara Berseker  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Saiko Fujiwara Berseker    Recrutement Saiko Fujiwara Berseker  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Saiko Fujiwara Berseker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires :: Le panthéon :: Recrutement-
Sauter vers: