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 Équilibrage des Classes

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MessageSujet: Équilibrage des Classes   Mer 25 Mai - 13:41


Nous avons quelques exemples, mais l'un d'eux illustre parfaitement le propos, il s'agit du symbole Force de l'unité. Ce symbole, qui sera ajouté à l'Atlas de l'ascension, bénéficie aux groupes plus variés en augmentant la Puissance du personnage qui joue une classe de dégâts de 25 % par allié jouant une autre classe du même type présent dans un rayon de 40 m. Cet ajout, simple et efficace, vous encourage à constituer des groupes avec autre chose que les habituels Artilleurs et Cryomanciens.



Skyforge Cybernetic Alliance Symbol

Nous n'allons pas entrer dans tous les détails du système dans cet article, mais nous voulions en illustrer le propos par quelques exemples concernant diverses classes.

L'archer va profiter d'une grande amélioration de performances, en particulier par l'augmentation de sa capacité à mettre en place les scénarios lui permettant d'infliger des dégâts très lourds. Par exemple, le talent Loi de la jungle sera remplacé par Dans le mille qui permet à Tir ajusté d'infliger 200 % de dégâts supplémentaires. Dans le même ordre d'idée, le talent Concentration sera remplacé par Pluie mortelle qui donne un effet à Flèche incendiaire qui augmente les dégâts de Pluie de flèches de 500 %. Pluie de flèches, qui a longtemps été jugé inutile par beaucoup d'entre vous se trouvera désormais en première ligne de l'arsenal des archers.



Skyforge Cybernetic Alliance Class Rebalancing

La sorcière bénéficiera d'une augmentation substantielle des dégâts de ses aptitudes comme Aide vivant, Souillure ou Vol de corbeaux. De plus, l'effet Bâton du séide des ténèbres augmentera les dégâts de Souillure de 3, 4 ou 5 fois selon la qualité de l'arme. Enfin, le talent Neuvième vie dotera la sorcière de nouvelles astuces, en restaurant toute sa Santé quand elle reçoit des dégâts mortels au lieu de s'activer à un certain niveau.

Sans aucun doute, le changement le plus significatif sera du côté de l'artilleur, une classe très populaire et tout aussi efficace qui sera modifiée de telle sorte que sa puissance reste à peu près la même qu'avant, tout en l'alignant un peu plus sur les autres classes. Par exemple, la vitesse de récupération des roquettes sera multipliée par 3 par défaut, mais la compétence Synthèse de projectiles sera supprimée. La précision offerte par Cercle de mine sera réduite de 5 %, entre autres changements.

Vous pourrez toujours trouver la meilleure combinaison pour gérer au mieux leurs préférences, mais ces ajustements des classes permettront de faire en sorte que plus de variété dans le groupe ne soit pas synonyme de perte d'efficacité. Au contraire, elles apporteront de grands avantages ! En plus de classes mentionnées ci-dessus, attendez à des changements variés pour le moine, l'alchimiste, le berserker, le kinétic, l'assassin et le nécromancien. La liste complète des changements apportés à chaque classe sera disponible dans les notes de version de Cybernetic Alliance avant sa sortie.
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