AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ras Alghul, Berserker bon enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ras Alghul




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2016

Ras Alghul, Berserker bon enfant Empty
MessageSujet: Ras Alghul, Berserker bon enfant   Ras Alghul, Berserker bon enfant Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:29

Bonjour à toutes et à tous !
Je flannais sur l'Aelinet à la recherche d'un panthéon FR, et je suis tombé sur votre annonce, qui m'a paru fort sympathique. J'y ai retrouvé les valeurs de chaleureusité (ce mot n'existe pas mais il correspond bien à la situation) et de sympathie que je cherchais, alors j'ai décidé de faire un petit tour sur votre forum pour en savoir plus sur vous, et de ce que j'ai pu en lire je pourrais bien me plaire parmi vous !

Un peu plus sur moi :
-Ras Alghul, main berzerk 70k prestige.
Je joue depuis la sortie en CBT du jeu, je l'ai acheté pour jouer avec 2 potes qui se sont lassés et ont arrétés, mais porté par le gameplay, les graphismes et les maj de contenu fréquentes, je reviens régulièrement faire un petit passage sur le jeu pour découvrir ce qui y a changé, et vous avouerez que c'est mieux quand on joue à plusieurs, notamment quand on ne sait plus comment fonctionnent toutes les classes =D.
Je joue quelques heures par jour, parfois pas tout les jours, mais je suis un jeune de 24 ans fort agréable à vivre. Je m'engage dans l'armée de Terre le 4 Octobre, aussi je préfère prévenir, je suis juste de passage sur le jeu pour le mois à venir.
J'aime les kitkats et les balades en poneys, j'aime trancher et cuire mes adversaires d'un seul geste avec ma gigantesque tronçonneuse à chaîne en fusion (+6 contre les poulets). Fan inconditionnel du Donjon de Naheulbeuk, certain d'entre vous reconnaîtrons peut être des répliques cultes si je venais à vous rejoindre sur TS.
Je souhaite vous rejoindre pour passer un bon moment et égayer mes sessions de jeu tout autant que les vôtres, partager ma grande culture humoristique (Eric et Ramzy sont mes idoles) et écouter vos conseils avisés sur les aspects/fonctionnalités qui me sont encore étrangers.

Aussi si votre académie dispose d'une place libre, vous ne regretterez pas de m'intégrer à vos rangs !! santa

Merci de votre lecture et à bientôt IG peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras Alghul, Berserker bon enfant Empty
MessageSujet: Re: Ras Alghul, Berserker bon enfant   Ras Alghul, Berserker bon enfant Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:39

bienvenu a toi parmi nous je te donne les droit passe ce soir pour te faire invitez officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ras Alghul




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2016

Ras Alghul, Berserker bon enfant Empty
MessageSujet: Re: Ras Alghul, Berserker bon enfant   Ras Alghul, Berserker bon enfant Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:00

Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide =O
Je serais connecté demain dans l'apres midi, est ce que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras Alghul, Berserker bon enfant Empty
MessageSujet: Re: Ras Alghul, Berserker bon enfant   Ras Alghul, Berserker bon enfant Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:58

salut,
tu peut nous rejoindre sur le vocal tu pourra rencontre les autre membres du panthéon

Lien Discord: https://discord.gg/vJcqwMV

Mp moi ou l'un des officier une fois connecte: squalTak-
Dartdark Lloyd -Bibi Briscrane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras Alghul, Berserker bon enfant Empty
MessageSujet: Re: Ras Alghul, Berserker bon enfant   Ras Alghul, Berserker bon enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras Alghul, Berserker bon enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires :: Le panthéon :: Recrutement-
Sauter vers: